Notre produit

Votre soulier

Comment choisir votre modèle

Il est important de connaitre quelques points importants et essentiels avant l'achat de votre soulier

Comprendre son investissement

 

Achetez des souliers de danse est un peu comme faire l'achat d'une bonne paire de ski pour la saison hivernale. Connaissant les coûts reliés à cet achat, vous allez vouloir en prendre soin et les utiliser fréquemment.

Hauteur du talon

Lors de nos débuts, il est toujours mieux de choisir un talon plus bas à ce que nous sommes habitué de porter. Rappelez-vous que vous pouvez marcher en talon haut, mais danser est une toute autre histoire.

Comfort avant style

Choisissez votre paire de soulier par rapport à votre comfort et comment vous vous sentez après les avoir essayé.

Un essai... en dansant!

Certes, l'essai est de mise. De plus, prenez le temps de faire quelques pas de danse et même danser en couple avec vos souliers d'essais. De cette façon, vous saurez exactement comment vous vous sentez en les portant.

Bon entretien, longue vie

Brossage du suède

Brosser ses souliers de danse n'est pas optionnel, mais bien essentiel à la longue durée de votre suède. Il est important de brosser ses souliers avant et après chaque session de danse.

Accessoires essentiels

Une brosse à souliers, des protecteurs à talons et un sac sont les accessoires essentiels dont vous avez besoin. Assurez-vous toujours de bien recouvrir votre brosse à soulier pour ne pas abimer vos chaussures et protèger vos talons en caoutchouc avec leurs protecteurs.

Support

Notre équipe est toujours disponible lors de vos cours pour vous aider avec vos questions et ajustements nécessaires. N'hésitez pas à venir nous voir pour toutes vos questions.

Magasinez dès maintenant 

ÉCOLE DE DANSE FANIA. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS