Ça fait déjà quelque temps...

Bonjour à vous tous!


Effectivement cela fait déjà quelque temps que nous avons communiqué avec vous. La question de l'heure: Comment allez-vous?


Semblerait-il que nous vivons dans une période où le temps en quelque sorte soit en suspend... pour certain, arrêté. Le message d'aujourd'hui en est un d'espoir. Allons-nous retrouver notre passion? Pourrons-nous interagir avec les uns et les autres à nouveau? Pourrons-nous reprendre nos cours de danse de façon régulière. La réponse à toutes ces questions: Oui!


Je pense à vous et FANIA à tous les jours.


Je pense au cours d'initiation à Beleoil. L'énergie de Cristian dans nos cours lol Un groupe composé principalement de femme (#womanPower) où nos fidèles moniteurs nous aident à chaques semaines. Le cours intermédiaire avec mes soldats de longues dates et nos nouveaux étudiants qui complètent l'atmosphère de ce groupe de façon incroyable. Sans oublier, les jokes de JF lol


Notre groupe d'initiation à St-Lambert qui contribue à l'ouverture de notre nouvel emplacement et le futur de notre école. Ils ne le savent pas, mais je prévoyais déjà une tournée de spectacle pour eux ;) Le groupe d'intermédiaire qui s'est formé en seulement quelques semaines... merci. Ils travaillent très fort malgré le fait que je les fouette à toutes les semaines.


Sans oublier St-Hyacinthe. Notre groupe d'initiation fidèle au poste et qui on soif d'apprendre. Les débutants avec nos 3 #superWoman et notre #superMan Jean. Les derniers mais non les moindre, la gang de Drummondville dans le groupe d'intermédiaire. Mario, je suis sure que la chasse ne te manque pas autant que moi ;)


Je termine en disant ceci. Je suis béni que vous fassiez partie de notre famille. Ceci n'est que temporaire... FANIA est là pour rester.


El Maestro

97 vues
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

ÉCOLE DE DANSE FANIA. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS